Contactez nous: france@metamedecine.com

fr flag
it flag
es flag
pt flag
de flag
en flag

Ma vie pour la lumière

Première édition: nov 2014

Nombre de pages: 512

Prix: € 25

Acheter: Amazon

 

Ma vie pour la lumière est une autobiographie de Claudia Rainville fondatrice de la Métamédecine.
En 1992 paraît Rendez-vous dans les Himalayas - Ma quête spirituelle qui correspond à la première partie du livre Ma vie pour la Lumière ( Chapitre 1 à 8 ).

En 2014 parait :  Ma vie pour la Lumière

Dans la première partie; La chenille, elle raconte ce qui la conduit à entreprendre un voyage initiatique qui l’a conduit en Inde. Tout ce qu’elle sait au départ c’est qu’elle se rendre aux Jardins de Findhorn en Écosse. Pourquoi elle l’ignore. De là débutera pour elle une série d’aventures pour lesquelles elle n’était pas préparée. Elle se retrouvera seule au bout du monde, sans argent, n’ayant que son ressenti pour se laisser guider auprès de très grands maîtres spirituels dont Sa Sainteté Le Dalaï Lama.

Dans la seconde partie de ce livre La Chrysalide, la voilà devant un nouvel appel. De nouveau, elle devra tout laisser derrière elle, sa famille, ses enfants, l’homme qu’elle aime et même, son pays. Elle doit se rendre disponible, franchir les épreuves qui l’attende, apprendre à aimer les mains ouvertes et transmettre ce qui lui sera enseigner pendant qu’elle enseigne aux autres. Ce qui la conduire à développer la Métamédecine qui deviendra l’École du Bonheur !

Un récit passionnant et riche en enseignements pour le lecteur.

 

himalayas livres

La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.