Passer au contenu principal
italien

MENTALE EGO

L'EGO MENTAL
Vérone -
Vénétie
  • Langue de l'événement : italien

    Italien

  • à partir de : samedi 05 avril 2025 - 9h00
  • au : dimanche 06 avril 2025 - 18h00

hébergé par:

Il mentale e l’ego sono interconnessi, spesso ci capita di confonderli.

Il mentale è il nostro servitore, ma spesso diamo le redini della nostra esistenza all’ego, che ci fa travisare ciò che succede.

Accade così che non siamo più svegli, quindi non vediamo in modo chiaro le situazioni in cui ci troviamo. Vivendo in questo modo, ingigantiamo gli eventi, diventando così vittime delle circostanze, perciò vittime di noi stessi.

In questo seminario impariamo a riconoscere quando ci stiamo facendo guidare dall’ ego e non siamo più in contatto col nostro Maestro Interiore, cioè non guidiamo più noi la nostra vita.

Comprenderemo le varie identificazioni al fine di modificare gli atteggiamenti che non ci sono favorevoli.

 

 


1 Via Dott. Bartolomeo Vaona
Pescantina, Veneto
Italia 37026

ATTENTION : La carte peut ne pas indiquer l'adresse exacte du centre où aura lieu la réunion mais peut seulement être indicative de la ville . Pour connaître le lieu exact merci de contacter l'organisateur.

Prix ​​et promotions
prix: € 270,00
Infos et contacts
Inscriptions

Pour vous inscrire au séminaire, remplissez le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le bouton :

Cet événement n'a pas de lien d'inscription publié, pour plus d'informations, veuillez contacter les contacts répertoriés ci-dessous.