Contactez nous: france@metamedecine.com

fr flag
it flag
es flag
pt flag
de flag
en flag

johanne-huard

Johanne Huard

Personne Ressource

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

français

18-356-3408

Lévis (Québec) (Canada)

 

La Métamédecine s’est installée dans ma vie comme un art de vivre au quotidien et occupe un rôle très important dans ma vie personnelle, familiale et professionnelle. Ces douze dernières années, j’ai suivi plusieurs autres formations (Programme en Psychothérapie, Biologie Totale, Programme d’Écoute ton corps, numérologie, méditation, yoga, Qi-Gong, channeling, cuisine santé, et bien d’autres) qui m’ont toutes beaucoup apportées.

Diplômée de la plupart de ces écoles, je dois toutefois confesser, que dans aucune d’elles, je n’ai retrouvé la douceur, la gentillesse, la facilité de communiquer que j’ai reçues avec Claudia. Depuis plusieurs années, je caressais le rêve de faire un jour partie de l’équipe de Claudia. Et me voilà membre de son équipe, prête à accueillir ceux et celles qui ont besoin de moi avec cette même douceur, cette même gentillesse que Claudia m’a offerte.

J’ai découvert la Métamédecine en 1990. J’avais alors 30 ans et je traversais une période très difficile de ma vie avec des problèmes de santé (ménopause précoce, adhérences, endométriose, kystes aux ovaires etc.), problèmes de couple, perte d’un enfant… Dès le premier séminaire j’ai compris comment certains mécanismes peuvent conditionner notre vie. Je me suis libérée de souffrances que je traînais de mon passé et tous mes symptômes ont disparu. Ce fut le début de la transformation de mon existence. J’ai alors décidé de suivre le parcours de formation en Métamédecine.

Événements à venir
Aucun événement

Cliquer ce lien pour voir tous les événements correspondants

La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.