Contactez nous: france@metamedecine.com

fr flag
it flag
es flag
pt flag
de flag

thomas-yerly

Thomas Yerly

Consultant, Animateur

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

français, italien

(+41) 79 5081319

Tessin, Suisse Romande (Suisse)

 

La vie et les choix que j’ai fait dans ma vie m’ont amené très tôt à me rapprocher des autres personnes et à leur apporter mon soutien et mon écoute, éléments qui m’ont guidé vers ma formation d’éducateur et mon travail avec les mineurs en structure d’accueil.

Les approches holistiques m’ont toujours attiré et elles m’ont permis d’aller à la rencontre de mes problèmes physiques et de mes difficultés plus émotives, mais c’est la Métamédicine qui m’a le plus touchée. J’ai d’abord été voir quelques fois une consultante en Métemédecine avant de participer en janvier 2014 à mon premier séminaire : Libération de la Mémoire Émotionnelle.

La rencontre avec la Métamédecine a été fondamentale pour diverses raisons, mais c’est certainement la possibilité d’aller recontacter mes propres émotions et de les vivre pleinement qui m’ont permis d’évoluer tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. La prise de conscience de ce qui nous entoure et de ce qui nous arrive a été le moyen plus efficace pour moi de lire les messages qui se cachent derrière les événements de la vie et d’en apprendre les leçons : la vie n’est pas une suite d’événements inéluctables. Aujourd’hui je peux dire que la Métamédecine fait partie de mon quotidien, j’aime surtout observer la vie à travers les lunettes de la Métamédecine.

Depuis septembre 2018 je suis consultant et également animateur d’un séminaire de Métamédecine destiné aux adolescents.

Événements à venir
Aucun événement

Cliquer ce lien pour voir tous les événements correspondants

La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.